L’atelier doit s’agrandir pour ses vitraux !
Le cactus de l’atelier donnait depuis plusieurs années l’image de ce qui devait arriver :
être dépoté, pour être rempoté dans un espace plus vaste.
En allant découvrir les différents articles présentant l’actualité des commandes en cours, vous découvrirez que certains des vitraux attendus sont plus hauts et plus larges que l’atelier actuel… Notre petit atelier a compris depuis plus d’un an déjà qu’il était temps pour lui d’être rempoté.
Les recherches ont commencé peu à peu, espérant d’abord trouver un local non loin de Notre Dame, la cathédrale. Seulement, les prix étant trop élevés, les recherches se sont élargies. La banque ayant refusé d'octroyer à prêt principal, et le vendeur de baisser son prix, l'achat de la fermette à la Folie Herbault n'est plus possile.
Je remercie beaucoup les amis, ùa famille, le maire d'Éole-en-Beauce et le maire délégué de Fains-la-Folie pour leur aide sans faille dans ce projet.
Les délais de réalisation des différents vitraux en commandes se voient alors impactés. Nous faisons de notre mieux pour discerner les temps qui seront les plus adaptés à la réalisation de chacun, heureux d’avoir la possibilité de pouvoir continuer à créer pendant les travaux. Nous vous remercions pour votre attention à l’égard de cette nouvelle et pour votre bienveillante compréhension et nous vous prions de croire, monsieur ou madame, en notre sincère considération.
La nouvelle date de départ de l'atelier est fixée le 21 mars prochain, au printemps 2024.
+33 2 37 31 99 21
Les précisions sur le futer atelier seront données ici.
Atelier actuel
4, Cloître Notre-Dame
28000 Chartres
Futur Atelier
Adresse recherchée.